Football : Rodez au Stadium de Toulouse, ça brûle

  • Le TFC pourrait partager le Stadium avec Rodez la saison prochaine.
    Le TFC pourrait partager le Stadium avec Rodez la saison prochaine.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Selon La Dépêche, le Rodez Aveyron football aurait bouclé le financement de sa délocalisation au stadium de Toulouse pour le début de la saison prochaine.

Si le président ruthénois Pierre-Olivier Murat ne souhaite toujours pas communiquer sur le sujet, la piste du Stadium de Toulouse comme stade de repli pour les débuts du Raf en Ligue 2 serait brûlante. Selon nos confrères de La Dépêche, le financement aurait même été bouclé et validé par les instances. En attendant la fin des travaux de rénovation du stade Paul-Lignon, Rodez évoluerait donc dans la ville rose contre la somme de 110 000€ par match.

Comme évoqué précédemment, le Raf absorberait cette dépense grâce à l'aide de la Ville, de la Région - très impliquée dans le dossier depuis plusieurs semaines -, et du Département. Même si renseignements pris auprès de ce dernier ce mardi, "rien n'a bougé depuis 15 jours".  La délocalisation du Rodez Aveyron football à Toulouse devrait durer au moins cinq matches, tout en alternant avec le TFC (Ligue 1).

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?