Marcillac-Vallon. Jérôme Prat, un joueur de pétanque talentueux

  • Jérôme Prat. Jérôme Prat.
    Jérôme Prat.
Publié le
CORRESPONDANT

Jérôme Prat, licencié à la pétanque marcillacoise, a réussi une très belle performance aux championnats de France de Sport Adapté qui se déroulaient le week-end dernier à Aurillac. C’est en compagnie de ses deux compères de l’équipe aveyronnaise qu’il est monté sur la troisième marche du podium, portant ainsi haut les couleurs locales. Félicitations à Jérôme, un joueur talentueux qui obtient ainsi une consécration méritée pour ce sport qu’il pratique avec brio et avec toute la passion qui coule dans ses veines.

La pétanque marcillacoise se met en mode été dès ce samedi 8 juin en organisant, pour la Saint-Bourrou, un concours amical en doublettes, sur le terrain de Kervallon à 14 h 30.

En juillet et en août, le bureau a pris l’heureuse initiative de renouer avec les concours de boules en doublettes et en deux parties, tous les jeudis soir. Le rendez – vous est fixé à 20 h 30, sous les platanes du tour de ville. Ce concours, doté de lots en nature, est ouvert à tous, licenciés ou non.

Le quine annuel (sans ordinateur) aura lieu le dimanche 19 juillet, à 21 heures, à la salle des fêtes de Marcillac. Il sera organisé sans l’habituelle association avec le Sport Quilles.

En bref

Fermetures. Les bureaux de la communauté de communes Conques-Marcillac seront fermés l’après-midi du jeudi 13 juin. La déchetterie de Marcillac ouvrira exceptionnellement e jeudi 13 juin, à 16 heures.

Atelier. Dans le cadre des rencontres organisées à l’Atelier des arômes de Malviès, Florence Brossy, pharmacienne, propose un atelier "Plantes et santé" le vendredi 7 juin de 17 h 30 à 19 heures. Au programme : visite du jardin avec un focus sur l’intérêt de certaines plantes pour notre santé. Réservation : 06 76 41 80 55.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?