Culture et Loisirs

Les carnassiers étaient au rendez-vous du 19e concours de pêche

  • Le podium du 19e concours de pêche aux carnassiers
    Le podium du 19e concours de pêche aux carnassiers
Publié le / Modifié le S'abonner

Le 19e concours de pêche aux carnassiers, s’est déroulé le jeudi 30 mai, toute la journée. Il est organisé par l’association "Les Amis de Cabanac" et le camping "Brises du Lac" à Cabanac. Cette année, 13 équipages y ont participé. Une participation moins importante que l’année précédente due très certainement à d’autres concours qui se sont déroulés à la même date dans la région. Cette année les prises ont été nombreuses : 91 poissons dont 62 sandres, deux brochets, deux silures et 25 perches.

Le plus gros poisson était un sandre de 75 cm, et toutes les équipes ont capturé du poisson. À l’issue de cette belle journée ensoleillée les équipages qui sont montés sur le podium sont : 1er, l’équipage Yoyo et Titi ; 2e, l’équipage Berthon/Diaz qui suit de près et 3e, l’équipage Jaffuel et Jeleton qui vient compléter le podium.

Comme habituellement cette 19e édition se clôturait autour d’un bon repas placé sous le signe de la convivialité et de l’amitié. Merci aux organisateurs, pour avoir encore une fois organisé ce beau, amical et sportif concours.

Rendez-vous l’année prochaine pour la 20e édition !

CORRESPONDANT
Réagir