Miley Cyrus joue la provocation avec les teasers du clip de "She Is Coming"

  • Miley Cyrus au Met Gala 2019, le 6 mai 2019 à New York
    Miley Cyrus au Met Gala 2019, le 6 mai 2019 à New York ANGELA WEISS / AFP
Publié le

(Relaxnews) - Le 31 mai, la chanteuse a révélé son nouvel EP, "She Is Coming", le premier d'une trilogie. Elle en propose à présent un premier teasing visuel.

Si Cyrus n'a pas communiqué la date de sortie de ses nouveaux clips, la jeune femme en a proposé le 3 juin des teasers suggestifs dans lesquels on la voit triturer des fruits.

Un teaser de 5 secondes fait référence à une série intitulée "Fruit Fingering" par Stephanie Sarley, dont les vidéos de fruit-art sur la sexualité féminine sont devenues virales en 2016.

À l'époque, le compte Instagram de l'artiste multimédia avait momentanément été bloqué pour "publication sexuellement suggestives".

Miley Cyrus a également publié une série de portraits sur lesquels elle apparaît tenant une banane recouverte de paillettes de chocolat.



La chanteuse a aussi dévoilé du merchandising pro-sexe à l'occasion de la sortie de son EP. Le numéro de téléphone 1-833-SHE-ISMC permet notamment de recevoir un message personnalisé.

"She Is Coming" est la première actualité musicale de la chanteuse depuis "Younger Now" (2017), un album aux influences country.

Parmi les 6 morceaux de l'EP, "Mother's Daughter", "Cattitude" et "D.R.E.A.M" sont des titres que Miley Cyrus avaitt interprétés le 26 mai sur la scène du festival BBC Radio 1 Big Weekend.

Écouter l'EP dans son intégralité :

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?