Amazon Fashion réinvente l'expérience shopping avec The Drop

  • Un des looks issus de la première collection The Drop, réalisée par l'influenceuse Paola Alberdi. Un des looks issus de la première collection The Drop, réalisée par l'influenceuse Paola Alberdi.
    Un des looks issus de la première collection The Drop, réalisée par l'influenceuse Paola Alberdi. Courtesy of Amazon Fashion
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Amazon Fashion présente, mercredi 5 juin, The Drop, une nouvelle expérience shopping qui s'articule autour des notions d'exclusivité et de rareté. Réalisée par l'influenceuse Paola Alberdi, la première collection est maintenant disponible via l'application Amazon ou depuis un navigateur mobile.

A vos marques, prêts, shoppez ! C'est ce que propose aujourd'hui Amazon Fashion avec son nouveau concept de shopping, The Drop, qui prend la forme de collections de prêt-à-porter réalisées par des influenceuses des quatre coins de la planète. Paola Alberdi, qui vient de franchir la barre du million d'abonnés sur Instagram, mais également Emi Suzuki (1 million de followers), Sierra Furtado (1,7 million), Leonie Hanne (1,9 million) et Patricia Bright (1 million), font déjà partie des influenceuses liées au projet.

Attention toutefois, The Drop ne se limite pas uniquement au lancement de collections exclusives avec des influenceuses. La notion de rareté est également importante puisque les créations, proposées en édition limitée, ne seront disponibles que pendant 30 heures, voire moins si la quantité de tissu prévue est épuisée. Car chaque pièce de ces collections sera réalisée à la demande une fois la commande passée. Une belle façon d'éviter le gaspillage.

Une première collection voit aujourd'hui le jour. Réalisée par l'influenceuse Paola Alberdi, elle se concentre sur le style personnel de la jeune femme, mais également sur les tendances street-style qui l'entourent. Pour shopper la collection, il suffit de se rendre sur l'application, puis de cliquer sur "Voir tous les programmes" dans "Programmes et Services" et de sélectionner The Drop, ou de se connecter directement sur   www.amazon.fr/TheDrop.

"Je suis plus que reconnaissante envers Amazon de la confiance qu'il place en moi en étant la première influenceuse à lancer The Drop. (...) J'ai travaillé dur pendant de nombreuses années pour créer une marque qui me ressemble et j'ai fait de même avec cette collection. La mode peut coûter cher, mais je pense qu'il ne devrait pas être coûteux de se sentir belle. Le but premier de ma collection est simplement d'aider les femmes à se sentir bien dans leur peau", confie Paola Alberdi dans un communiqué.

Toutes les collections The Drop seront proposées dans plus de 100 pays à travers le monde.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?