Brad Pitt en astronaute au secours de la Terre dans la première bande-annonce de "Ad Astra"

  • "Ad Astra" de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland sortira le 2 octobre prochain en France. "Ad Astra" de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland sortira le 2 octobre prochain en France.
    "Ad Astra" de James Gray avec Brad Pitt, Tommy Lee Jones, Ruth Negga et Donald Sutherland sortira le 2 octobre prochain en France. Courtesy of Twentieth Century Fox France
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Changement de décor pour Brad Pitt qui passe de l'âge d'or hollywoodien dans "Once Upon a Time in Holywood" au vide spatial dans "Ad Astra" de James Gray qui vient de dévoiler sa première bande-annonce. L'acteur américain y tient le rôle principal, celui d'un astronaute envoyé dans l'espace pour résoudre un mystère qui menace la survie de la Terre entière. Le long-métrage de science-fiction sortira le 2 octobre prochain en France. Tommy Lee Jones et Donald Sutherland font partie de la distribution.

Après avoir illuminé la Croisette en compagnie de Leonardo DiCaprio pour "Once Upon a Time In Hollywood" de Quentin Tarantino à l'occasion du 72e Festival de Cannes, Brad Pitt est déjà de retour dans un nouveau film, dans un genre encore peu pratiqué par la star hollywoodienne. 

Dans "Ad Astra" de James Gray, Brad Pitt se met dans la peau de l'astronaute Roy McBride qui est envoyé dans l'espace dans l'espoir de sauver la planète Terre. En s'aventurant aux confins du système solaire pour retrouver son père disparu lors d'une mission, Roy va faire des découvertes extraordinaires qui remettront en cause "la nature même de l'existence humaine". 

Brad Pitt donnera la réplique à Tommy Lee Jones, Donald Sutherland et Ruth Negga ("Preacher"). Le long-métrage sortira dans les salles obscures le 20 septembre prochain aux Etats-Unis et le 2 octobre prochain en France.

Bande-annonce : Youtu.be/ES9mm9blUyM

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?