Cinéma

Patty Jenkins dévoile le look de Gal Gadot dans "Wonder Woman 2"

  • Gal Gadot dans son nouveau costume pour "Wonder Woman 1984" qui ne sortira qu'en 2020.
    Gal Gadot dans son nouveau costume pour "Wonder Woman 1984" qui ne sortira qu'en 2020. Patty Jenkins / DC/ WB/ Twitter / Patty Jenkins / DC/ WB/ Twitter
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - C'est par l'intermédiaire d'un post sur Twitter que la réalisatrice Patty Jenkins ("Wonder Woman") a partagé le futur costume que portera Gal Gadot dans la second opus, "Wonder Woman 1984" prévu pour sortir en 2020.

Pour son retour sur les écrans, la super héroïne de DC arborera un costume doré. C'est l'une des informations qu'a partagé la réalisatrice qui sera derrière la caméra pour la deuxième fois après le succès de "Wonder Woman" (2017), avec Chris Pine, Connie Nielsen et Robin Wright.

L'autre information de taille est que la date de sortie du long métrage est annoncée pour 2020  et non pas aux alentours du Comic Con de San Diego de cette année comme de nombreux fans l'attendaient.

La comédienne principale, Gal Gadot, a également repris les informations sur les réseaux sociaux en indiquant qu'elle avait "hâte de montrer #WW84 à tous le monde" mais que pour l'instant seul son look était accessible.

Ce costume doré semble faire référence au costume de l'aigle, une armure d'or comportant des ailes et un drapeau américain en guise d'écharpe.

Relaxnews
Réagir