Télé-médias

Une série animée sur "Jurassic World" en préparation sur Netflix

  • "Jurassic World : Camp Cretaceous" arrivera en 2020 sur Netflix
    "Jurassic World : Camp Cretaceous" arrivera en 2020 sur Netflix Frontier Developments / Frontier Developments
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Le géant américain continue de miser sur les séries animées en annonçant le développement d'une nouvelle série autour de l'univers de "Jurassic World". La série, baptisée "Jurassic World : Camp Cretaceous", se déroulera à la même période que le film avec Chris Pratt, sorti en 2015, et devrait sortir sur la plateforme de Netflix en 2020.

Les dinosaures débarquent sur Netflix. Pour mettre sur pied "Jurassic World : Camp Cretaceous", la plateforme de streaming s'est entourée de spécialistes de la célèbre franchise. Steven Spielberg, réalisateur des deux premiers "Jurassic Park", Frank Marshall et Colin Trevorrow, derrière "Jurassic World", serviront de producteurs.

Cette nouvelle série suivra un groupe de six adolescents qui profitent d'un camp d'aventures de l'autre côté de l'île Isla Nublar, où s'étaient installés les différents parcs touristiques de Jurassic Park à Jurassic World. Tout bascule lorsque les dinosaures font des ravages sur l'île, forçant les campeurs désormais bloqués à unir leurs forces pour survivre.

La société de production de Steven Spielberg fera partie du projet tandis que Scott Kreamer retrouvera Lane Lueras avec qui il avait travaillé sur la série "Kung Fu Panda: L'Incroyable Légende" en 2011, en tant que co-showrunners et co-producteurs exécutifs. 

"Jurassic World : Camp Cretaceous" est la dernière collaboration entre Netflix et DreamWorks Animation. En cinq ans, cette union a créé pas moins de 18 séries dont celle de Guillermo del Toro "Chasseurs de trolls : les contes d'Arcadia" ou encore "Baby Boss : Les affaires reprennent".

En plus de la série "Jurassic World : Camp Cretaceous", DreamWorks Animation devrait également lancer une autre série animée inspirée d'un autre film, "Fast & Furious", avant la fin de l'année 2019. 

Relaxnews
Réagir