Vie pratique - Conso

Camila Coelho lance sa propre marque de mode

  • L'influenceuse brésilienne Camila Coelho lance officiellement sa propre marque de prêt-à-porter.
    L'influenceuse brésilienne Camila Coelho lance officiellement sa propre marque de prêt-à-porter. Camila Coelho Collection / Instagram / Camila Coelho Collection / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La célèbre influenceuse s'apprête à lancer The Camila Coelho Collection, sa propre marque de prêt-à-porter, révèle Women's Wear Daily (WWD), jeudi 6 juin. Les premières pièces, inspirées par les racines brésiliennes de la jeune femme, seront disponibles dès le 19 juin prochain sur www.revolveclothing.fr.

Il est désormais très courant que des influenceuses mode s'associent à de grandes maisons et enseignes pour signer des capsules de prêt-à-porter. Il est toutefois beaucoup plus rare qu'elles lancent leur propre marque de mode. La Brésilienne Camila Coelho saute le pas, et rejoint les influenceuses - comme Chiara Ferragni - qui disposent aujourd'hui de leur propre label.

Dans cette aventure, Camila Coelho a fait de Revolve son partenaire exclusif jusqu'à 2021, comme le précise le site spécialisé WWD. Les première créations, proposées dès le 19 juin prochain, seront donc disponibles sur l'e-shop www.revolveclothing.fr. Un peu plus tard dans l'année, elles seront également en vente sur le propre site de l'influenceuse aux 7,9 millions d'abonnés sur Instagram (http://camilacoelho.com).

Inspirée du Brésil, avec des motifs floraux et tropicaux et des couleurs vibrantes, la collection se composera dans un premier temps de 70 pièces. Sur le compte Instagram de la marque Camila Coelho Collection (pas encore authentifié) on peut notamment découvrir des robes courtes et longues, fendues, à franges, ou décorées de noeuds, des pantalons taille haute, des crop tops, ou encore des combinaisons.

Il ne reste plus que quelques jours à patienter pour découvrir l'intégralité de cette première collection, dont les prix varieront entre 88$ et 398$ (entre 78€ et 354€).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir