Télé-médias

Elizabeth Hurley sera la Fée Morgane dans la saison 3 de "Runaways"

  • Elizabeth Hurley s'est surtout faite connaître pour son rôle dans "Austin Powers" en 1997.
    Elizabeth Hurley s'est surtout faite connaître pour son rôle dans "Austin Powers" en 1997. ANGELA WEISS / AFP / ANGELA WEISS / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Un an après l'arrêt de la série "The Royals", l'actrice britannique est déjà de retour à la télévision dans l'une des séries les plus regardées sur Hulu. Elizabeth Hurley a décroché le rôle de la Fée Morgane, impitoyable, puissante et manipulatrice. Si la date de diffusion n'a pas encore été dévoilée, cette troisième saison comportera dix épisodes.

Elizabeth Hurley revient sur le petit écran. Selon les informations dévoilées par Variety, l'actrice britannique a été choisie pour jouer dans la troisième saison de la série issue de l'univers Marvel "Runaways", diffusée sur Hulu. Si pour le moment, la date de diffusion n'a pas été communiquée, le rôle d'Elizabeth Hurley, lui, a été dévoilé.

Cette dernière jouera le rôle de la méchante Fée Morgane, disciple de Merlin, et considérée comme la plus grande sorcière de tous les temps. Accompagnée d'un corbeau noir comme animal de compagnie, le personnage de la Fée Morgane a le don d'enchanter les objets, manipuler les énergies mystiques et de réaliser des projectons astrales. Puissante et intelligente, elle est également dotée d'un esprit impitoyable.

"Elizabeth Hurley rejoint l'univers de Marvel et nous ne pouvons pas être plus enchantés de l'avoir pour interpréter l'un des personnages les plus féériques de Marvel", a déclaré Jeph Loeb, l'un des producteurs exécutifs de "Runways" et responsable des adaptations télévisées chez Marvel.

Ce nouveau rôle marque également pour Elizabeth Hurley des retrouvailles avec les showrunners Josh Schwartz et Stephanie Savage. En effet, ces derniers avaient créé la série "Gossip Girl" dans laquelle Elizabeth Hurley avait tenu le rôle de Diana Payne lors de la cinquième saison. Plus récemment, elle a joué dans la série "The Royals" qui s'est achevée en mai 2018.

La série "Runaways" raconte l'histoire d'une bande de six adolescents venus de tous les horizons qui s'allient pour combattre leurs parents. Ces derniers sont en effet des super-héros maléfiques faisant partie d'une organisation appelée "The Pride". Elizabeth Hurley donnera la réplique aux acteurs Rhenzy Feliz, Lyrica Okano, Virginia Gardner, Ariela Barer, Gregg Sulkin et Allegra Acosta qui reprendront leurs rôles dans la nouvelle saison.

La série a connu le succès dès son lancement en novembre 2017 sur la plateforme de vidéo à la demande, Hulu. Dix épisodes composeront cette troisième future saison contre douze pour la deuxième saison.

Relaxnews
Réagir