Amoureux de Fip, le patron de Twitter se "tatoue" le logo de la radio
(AFP) - Le fondateur de Twitter, Jack Dorsey, a publié vendredi une photo de son avant-bras affichant un "tatouage" de sa radio préférée, la française Fip, en fait une simple impression à l'encre.
"Nouveau tatouage @fipradio", a tweeté l'Américain de 42 ans à destination de ses 4 millions d'abonnés.
Il a reçu ce marquage en couleur du logo de Fip, réalisé par une imprimante à tatouages temporaires, lors d'une visite vendredi de la maison de Radio France à Paris.
L'histoire d'amour 2.0 entre Jack Dorsey et Fip n'est pas nouvelle.
"La meilleure radio au monde: @fipradio. Programmation toujours à la pointe", avait vanté M. Dorsey en septembre 2017, relayant sur Twitter le lien vers "La radio musicale la plus éclectique au monde".
"Wow merci @jack @Twitter #fier", avait répondu à cet éloge la radio française, en anglais dans le texte.
Avec cette promotion pour le petit poucet de la "maison ronde" - disponible sur dix fréquences dans toute la France - l'Américain Jack Dorsey rappelle aussi que la radio n'a plus de frontières, à l'ère du podcast et de l'écoute en ligne.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?