Vie pratique - Conso

Ces icônes de mode qui ont déjà adopté la marque Fenty

  • Bella Hadid s'est laissée séduire par la robe corsetée en denim de la marque Fenty.
    Bella Hadid s'est laissée séduire par la robe corsetée en denim de la marque Fenty. Bella Hadid / Instagram / Bella Hadid / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Présentées pour la première fois à Paris le 24 mai dernier, les créations de la maison de mode Fenty, lancée par LVMH et la chanteuse Rihanna, font d'ores et déjà l'unanimité dans la fashion sphère. La première "release" - baptisée "Release 5-19", qui joue sur le féminin-masculin, a déjà séduit de nombreuses personnalités dont Bella Hadid et Sonam Kapoor. Tour d'horizon des créations Fenty adoptées par les stars de la mode.

La robe corsetée en denim pour Bella Hadid
La top américaine Bella Hadid, suivie par plus de 24,6 millions d'abonnés sur Instagram, a déjà adopté la première collection de la marque Fenty. La jeune femme s'est elle-même photographiée portant la robe corsetée en denim japonais, couleur Coco White, de la "Release 5-19", qui se caractérise par de petites découpes latérales au niveau de la cuisse. Une pièce que Rihanna a elle-même déjà porté à plusieurs reprises. A noter, Bella Hadid a choisi les escarpins ouverts "The Affair 115" vert fluo de Fenty pour accessoiriser sa tenue et jouer sur les contrastes.

Sonam Kapoor en veste croisée et sac-ceinture
L'actrice indienne Sonam Kapoor n'a pas hésité une seule seconde à s'afficher dans un total look Fenty à l'occasion des "GQ 100 Best Dressed Awards 2019" organisés à Mumbai début juin. L'héroïne de "Pad Man" a jeté son dévolu sur une veste de tailleur croisée, teinte Marjan Rose, accessoirisée avec un sac-ceinture assorti, et complétée par un pantalon de tailleur à plis ample de la même couleur.

Paloma Elsesser en parka réversible
La top américaine Paloma Elsesser, qui a déjà posé pour une campagne Fenty Beauty, a quant à elle craqué pour la parka réversible à capuche, également portée plusieurs fois par Rihanna. La jeune femme a eu la bonne idée de transformer ce vêtement d'extérieur - en toile de coton Camel et toile de coton enduite noire - en une mini robe, dégageant le col d'un côté pour créer une asymétrie. Une pièce qui devrait rapidement être adoptée par les fashion addicts.

Relaxnews
Réagir