Decazeville. Le CCAS tricote la ville

  • Corinne Carrey, responsable du CCAS, et Marie-Hélène Murat, vice-présidente, organisent des séances de tricotage pour animer et embellir la ville.
    Corinne Carrey, responsable du CCAS, et Marie-Hélène Murat, vice-présidente, organisent des séances de tricotage pour animer et embellir la ville.
Publié le
Correspondant

Suite à l’appel lancé aux personnes souhaitant s’investir autour de l’action street art qui bat son plein en ville, le CCAS en partenariat avec Decazeville communauté propose un atelier tricotage ouvert à toutes les personnes soucieuses d’apporter leur contribution à cette action culturelle.

Les sessions de tricotage, crochet et couture auront lieu tous les lundis, de 14 h 30 à 16 h 30, à compter du 17 juin, dans les locaux du CCAS, en haut de la rue Cayrade.

Au programme : habillage d’un vélo, décoration de tonneaux et création d’objets insolites. Cette activité sera encadrée par des animateurs bénévoles qui seront soutenus par la section tricotage d’À ciel ouvert, les Aînés de Saint-Roch, le Secours populaire et le centre social.

En parallèle, des ateliers similaires seront proposés aux résidents de Bellevue qui souhaitent eux aussi apporter leur contribution. Dans la foulée, vers la mi-septembre, les ronds-points de la ville serviront de cadre à une exposition de ces œuvres collectives.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?