Télé-médias

Les acteurs de "Beverly Hills" jouent à la poupée pour annoncer leur retour en août

  • "BH90210" arrivera le 7 août sur la Fox
    "BH90210" arrivera le 7 août sur la Fox Courtesy of CBS Television Studios / Courtesy of CBS Television Studios
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - C'est avec humour et décalage que la chaîne américaine Fox a entamé la promotion de "BH90210", une nouvelle série qui n'est autre que le revival du feuilleton des années 90 "Beverly Hills". Attendue le 7 août à la télévision américaine, la nouveauté marquera le grand retour de Brandon, Brenda et leurs amis.

Pour promouvoir "BH90210" avant son arrivée au mois d'août, la Fox a recréé le célèbre Peach Pit en maison de poupées dans laquelle Brendon, Brenda, Kelly, Donna, Steve, Andrea et David rejouent des scènes de la série originale. Ce n'est qu'à la fin de la vidéo que les véritables acteurs se révèlent, sur les paroles de Steve "I'm tired of all this, we should do this for real. What do you say ?" ("J'en ai assez de tout ça, vous ne voulez pas le faire en vrai ?")

Prévu le 7 août sur la Fox pour six épisodes, "BH90210" réunira, 19 ans après la série originale, Jason Priestley (Brandon), Shannen Doherty (Brenda), Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Brian Austin Green (David), Gabrielle Carteris (Andrea) et Ian Ziering (Steve). Les héros tenteront de convaincre la chaîne de faire un revival de "Beverly Hills", feuilleton très populaire des années 90.

Pour regarder le teaser : Youtu.be/gJMAEQMlSbc

Relaxnews
Réagir