Decazeville. Les échos des pétanqueurs

  • L’équipe de Rulhe-d’Auzits, troisième division, poule B.
    L’équipe de Rulhe-d’Auzits, troisième division, poule B.
Publié le
Correspondant

Un petit point sur le championnat de l’Aveyron des clubs en vétérans, concernant le district de Decazeville après la 3e journée. En première division, poule A : Le Gua I et Livinhac occupent le milieu du tableau. Poule B : La Gare d’Aubin et Agnac I sont toujours premiers ex æquo, Drulhe est un peu dans le dur.

En deuxième division, poule A : Firmi I maintient le cap et domine pour l’instant, Le Gua II et Viviez I s’accrochent à la première partie du tableau, Rulhe-d’Auzits II souffre quelque peu. Poule C : Firmi II occupe la deuxième place et Montbazens se classe 5e.

En troisième division, poule B : Rulhe-d’Auzits I (notre photo),

Agnac II et Decazeville I ne sont qu’à un point du leader, Nuces. Poule D, Cransac I est coleader, Penchot I est troisième Auzits II cinquième. Poule E, Le Gua III et Agnac III sont deuxième ex-æquo, Montbazens II est à la traîne. Poule G, Decazeville II se maintient à sa quatrième place. Au concours de Saint-Constant, les Penchotins Patrice Douziech et David Segond sont parvenus dans le dernier carré. D’autre part, ayons une pensée pour deux sociétaires de l’Amicale Pétanque de Viviez qui nous ont quittés : Christiane Madeira qui avait été championne de l’Aveyron en triplettes mixtes avec Clément, son époux, et Alain Delagnes, ainsi que Jackie Chauchard, qui était la dévouée présidente des pétanqueurs viviézois. Nous adressons nos sincères condoléances aux familles.

Les prochains rendez-vous : dimanche 9 juin, concours officiel en doublettes à Drulhe ; lundi 10 juin (Pentecôte), concours officiel en doublettes à Livinhac (challenge Raphaël-Bouygues), et concours de fête en doublettes à Viviez, ouvert à tous.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?