Major Lazer dans le fervent "Can't Take It From Me"

  • Major Lazer dévoile le clip de "Can't Take It From Me" ft. Skip Marley.
    Major Lazer dévoile le clip de "Can't Take It From Me" ft. Skip Marley. Major Lazer / youtube.com
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Skip Marley, le petit-fils de Bob Marley, participe au morceau de Major Lazer "Can't Take It From Me". Le single sera inclus dans "Music Is The Weapon", qui sera le dernier album du collectif.

Réalisé par Irrum, le clip du morceau montre le chanteur en grand prêtre du lazerisme. Entouré de fidèles, il vénère l'idole de pierre Major Lazer.

"L'imagerie s'inspire de mon jardin à Walthamstow et des histoires cachées dans les tableaux d'Alberto del Poz. Je me suis associé à Luis Luino pour concevoir la conception de cette production et mon ami Andres Arochi l'a réalisée", explique Irrum dans un communiqué.

"Can't Take It From Me" est le premier extrait du quatrième album de Major Lazer, qui succède à "Peace Is The Mission" (2015).

"Music Is The Weapon", qui sortira à la fin de l'été, sera le dernier album du trio composé de Diplo, Walshy Fire et Jillionaire.

Le 4 juin, le DJ et producteur Jillionaire a annoncé son départ du groupe pour se concentrer sur des projets en solo. Il sera remplacé par le Texan Eric Alberto-Lopez, également connu sous le nom d'Ape Drums.

"Jillionaire fera toujours partie de l'équipe. Ape Drums nous aide sur la production de certains titres (il avait déjà collaboré à quelques-uns de nos morceaux), donc il sera en tournée avec nous. C'est comme si John Mayer se joignait à Grateful Dead", résume Diplo dans la publication Dancing Astronaut.

Au mois d'avril, Diplo avait présenté un projet country avec Thomas Wesley et lancé le single "So Long" ft. Cam.

Découvrir le titre de Major Lazer "Can't Take It From Me" : Youtu.be/YO1HjLaRqYQ




Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?