Cinéma

Winston Duke et Bill Skarsgard dans le fantastique "Nine Days"

  • Premier rôle dans "Us" de Jordan Peele (2019), Winston Duke retrouvera un scénario paranormal pour "Nine Days" de Edson Oda.
    Premier rôle dans "Us" de Jordan Peele (2019), Winston Duke retrouvera un scénario paranormal pour "Nine Days" de Edson Oda. Winston Duke / Twitter / Winston Duke / Twitter
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Pour les débuts comme réalisateur de long-métrage de Edson Oda, Winston Duke ("Black Panther", "Us"), Zazie Beetz ("Deadpool 2"), Benedict Wong ("Dr. Strange", "Avengers") et Bill Skarsgard (le clown de "Ça") font partie de la distribution de son film "Nine Days".

Dans le scénario, Duke incarnera un homme vivant en reclus dans une maison d'un autre monde qui interroge des âmes humaines dans l'optique de les faire naître, ou pas. Beetz, Wong, Skarsgard et David Rysdahl seront eux des âmes qui passeront les entretiens.

Edson Oda, auteur et réalisateur, a été auparavant nommé pour un Grammy latino et a reçu un Lion d'Or et trois de bronze à Cannes pour le Festival International de la Créativité (Pub). Il a également participé à un laboratoire d'écriture de scénario au Festival de Sundance en 2017.

"Je suis excité de travailler avec un tel casting si incroyable et une équipe formidable et je suis très reconnaissant du soutien reçu. "Nine Days" est une histoire très personnelle pour moi et je ne pouvais imaginer une meilleure équipe pour la raconter", a déclaré Oda.

Le film sera produit par Mandalay Pictures, Nowhere, Juniper Productions et MACRO.

Relaxnews
Réagir