Sociéte

La saison 20 des marchés de producteurs débute ce mardi 11 juin

  • Les moments gourmandset champêtres vont reprendreà partir du mardi 11 juin.
    Les moments gourmandset champêtres vont reprendreà partir du mardi 11 juin.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Pour la 20e année consécutive les marchés de producteurs de pays de Cransac-les-Thermes, organisés par la mairie, en partenariat avec l’office de tourisme et du thermalisme de Decazeville communauté, vont retrouver le parc thermal dès ce mardi 11 juin, à partir de 18 heures.

C’est devenu un rendez-vous gastronomique incontournable qui met en valeur l’authenticité des produits du terroir préparés à partir de savoir-faire traditionnels. Ces marchés privilégient le contact direct entre le producteur et le consommateur avec la possibilité de se restaurer sur place. Ces marchés sont réglementés par une charte nationale. Seize producteurs, la plupart fidèles, seront présents… et nouveauté cette année, un apéritif aveyronnais, la frênette occitane et du fromage de brebis !

Convivialité, diversité et mélange de saveurs gastronomiques, tous les ingrédients sont réunis pour passer une agréable soirée. Les visiteurs, petits et grands, pourront s’amuser avec les grands jeux en bois de la ludothèque des Orteils au soleil de 19 heures à 21 heures lors des marchés de producteurs de pays !

Sur les agendas, notez les mardis 11 et 25 juin, 9 et 23 juillet, 6 et 20 août, 3 et 17 septembre. Pour tout renseignement, contacter l’office de tourisme au 05 65 63 06 80.

GDM
Voir les commentaires
Réagir