Vie pratique - Conso

Scotch & Soda signe une capsule avec l'illustratrice Blair Breitenstein

  • Une des créations issues de la capsule Scotch & Soda x Blair Breitenstein.
    Une des créations issues de la capsule Scotch & Soda x Blair Breitenstein. Courtesy of Scotch & Soda -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Scotch & Soda s'est associée à l'illustratrice new-yorkaise Blair Breitenstein le temps d'une capsule pour hommes, femmes, et enfants. Les pièces de la collection sont à découvrir dès août prochain en magasins et en ligne sur www.scotch-soda.com.

Notamment connue pour ses illustrations mode, Blair Breitenstein fait un pas de plus dans l'univers du prêt-à-porter en collaborant avec la marque Scotch & Soda. A la clé ? Une collection pour adultes et enfants qui met en lumière plusieurs des oeuvres de l'artiste new-yorkaise, avec un accent porté sur ses héroïnes aux grands yeux. 

Mêlant mode et art contemporain, la capsule se compose de T-shirts - manches courtes et longues - et de hoodies pour les enfants, les hommes et les femmes. Ces dernières ont droit en plus à une veste bombardier recouverte d'un mix de différentes illustrations.

S'il ne s'agit pas de la première collaboration entre Blair Breitenstein et Scotch & Soda, c'est toutefois la première fois que la marque de prêt-à-porter signe une capsule exclusive avec l'artiste. Il faudra encore patienter quelques semaines, jusqu'au mois d'août, pour se procurer le fruit de ce partenariat. 

Relaxnews
Réagir