Télé-médias

Geena Davis rejoint la série "GLOW" sur Netflix

  • Netflix a dévoilé un premier aperçu de Geena Davis dans la peau de son nouveau personnage Sandy Devereaux St. Clair dans la troisième saison de "GLOW".
    Netflix a dévoilé un premier aperçu de Geena Davis dans la peau de son nouveau personnage Sandy Devereaux St. Clair dans la troisième saison de "GLOW". Courtesy of Netflix / Courtesy of Netflix
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice oscarisée pour "Voyageur malgré lui" en 1989 donnera la réplique à Alison Brie et Marc Maron dans la troisième saison de "GLOW", la série de Netflix sur l'univers du catch féminin. Geena Davis interviendra dans cinq des dix prochains épisodes qui seront mis en ligne dès le vendredi 9 août.

Geena Davis entre sur le ring. L'actrice de "Thelma et Louise" sera la guest star de la troisième saison de la comédie "GLOW", a annoncé Netflix. Une information partagée d'abord sur les réseaux sociaux, notamment sur le compte Twitter de la série :

Geena Davis sera au casting de cinq épisodes sur les dix que comportera cette nouvelle saison, de retour sur la plateforme de streaming dès le 9 août prochain.

L'actrice oscarisée jouera le personnage de Sandy Devereaux St. Clair, une ancienne danseuse reconvertie en directrice des divertissements du Fan-Tan Hotel and Casino à Las Vegas où se produiront les "Gorgeous Ladies of Wrestling". La bande de catcheuses féminines sera la nouvelle tête d'affiche du Fan-Tan Hotel après l'annulation de leur show télévisé. Netflix avait déjà offert un premier aperçu en mai dernier par le biais d'un teaser.

Toujours accompagnées de leur coach/directeur Sam Sylvia (Marc Maron), les catcheuses devront faire face à de nouveaux problèmes au sein de la ville du vice. Les problèmes personnels de Ruth (Alison Brie) prendront le pas sur sa passion du spectacle tandis que Debbie (Betty Gilpin) progressera en tant que productrice et continuera de se sentir coupable d'être si loin de son fils. Au fil du temps, les filles auront du mal à faire la part des choses entre le spectacle et la réalité.

Lancée en 2017, la série "GLOW", créée par Liz Flahive et Carly Mensch, a conquis le public et la critique en amassant dix nominations aux Emmy Awards dès sa première année. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir