Fenty annonce l'ouverture de sa première boutique éphémère à New York

  • Rihanna lors d'un événement promotionnel pour sa marque Fenty à Paris.
    Rihanna lors d'un événement promotionnel pour sa marque Fenty à Paris. Martin BUREAU / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Rihanna va présenter sa nouvelle marque de mode à ses clients américains grâce à un pop-up new-yorkais, dans le quartier de Soho.

La star va faire découvrir Fenty, la maison qu'elle a lancée le mois dernier avec LVMH, dans l'enceinte du magasin The Webster. Cette boutique éphémère sera accessible du 19 au 30 juin, elle remplira deux étages du Cast Iron, emblématique bâtiment de Soho, avec au programme une "installation unique et une véritable expérience de shopping." 

"Je suis tellement fière et honorée que Rihanna et son équipe aient choisi de commercialiser la nouvelle gamme Fenty avec The Webster Soho", a commenté la directrice artistique de The Webster, Laure Hériard-Dubreuil. "Son incroyable personnalité, et son style sont l'incarnation d'une femme puissante."

Les rumeurs concernant sa création d'une nouvelle marque avec LVMH ont débuté en début d'année, lorsque des journalistes bien informés ont rapporté que la star de la Barbade travaillait avec des employés de Louis Vuitton et Céline. Rihanna a confirmé l'information le mois dernier, alors que la marque a présenté sa toute première collection de prêt-à-porter haut de gamme à Paris, où une boutique éphémère a ensuite été inaugurée. Les collections de Fenty sont proposées à la vente en ligne.

Rihanna bénéficiait déjà d'une belle expérience en matière de création de mode, ayant été directrice artistique de Puma pendant plusieurs années. Elle s'est par ailleurs forgé une carrière de businesswoman à succès grâce à sa marque de cosmétiques Fenty Beauty by Rihanna et sa gamme de lingerie Fenty X Savage.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?