Free Nationals publie un titre inédit avec Mac Miller

  • Mac Miller au Governors Ball Music Festival, en juin 2016 à New York
    Mac Miller au Governors Ball Music Festival, en juin 2016 à New York Bryan R. Smith / AFP
Publié le

(Relaxnews) - La chanson "Time" est le premier titre posthume officiel du rappeur Mac Miller, depuis son décès en septembre.

"Time", produit par le groupe d'Anderson .Paak, Free Nationals, comprend aussi des passages chantés par l'artiste de R&B Kali Uchis.

Ce titre souligne l'importance de laisser le temps faire son oeuvre dans une relation, le tout sur une instrumentation groovy.

Free Nationals avait annoncé l'arrivée de "Time" en début de semaine sur les réseaux sociaux en partageant la couverture du single. "Cette chanson était tellement sympa à faire et c'est exactement ainsi que l'on veut se souvenir de notre frère Mac", ont légendé les musiciens.

Ce titre devrait figurer sur le premier album du groupe, aux côtés de "Beauty & Essex" précédemment sorti. Cet opus n'a pas encore de nom ni de date de sortie précise, mais il a été annoncé pour 2019.

Le rappeur américain Mac Miller est décédé d'une probable overdose en septembre dernier, laissant derrière lui un vaste catalogue de morceaux inédits.

En novembre dernier, Spotify avait dévoilé une version épurée de son hit "Dunno", ainsi qu'une reprise de "Nothing From Nothing" de Billy Preston par le rappeur.

Découvrez la chanson "Time": Youtu.be/fFns8chkyq8

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?