Luc-la-Primaube. La chorale du Haut Ségala a donné de la voix pour la bonne cause

Abonnés
  • Les choristes de la chorale Haut Ségala et leur chef de chœur Geneviève André avant le début du concert.
    Les choristes de la chorale Haut Ségala et leur chef de chœur Geneviève André avant le début du concert.
Publié le
CORRESPONDANT

Une quarantaine de choristes de la chorale du Haut Ségala de Baraqueville, présidée par Roland Gineste, ont donné de leur voix dimanche dernier en l’église de La Primaube. Un concert au profit de l’association "Lourdes Cancer Espérance" représentée par sa présidente Alice Couffignal.

Dirigés par le chef de chœur, Geneviève André, les choristes ont interprété une quinzaine de chants : "Les trompettes de l’Aïda", "La terre est si belle", "Nabucco", "Le monde", "Ave Maria"… Le nombreux public n’a pas ménagé ses applaudissements.

"Lourdes Cancer Espérance" est une association en lien avec le cancer. Elle s’adresse directement aux personnes concernées par le cancer, pour elles-mêmes, ou pour un proche malade ou l’ayant été. Une grande partie des adhérents sont des malades ou des personnes en rémission. Basée à Lourdes, l’association est représentée dans les départements métropolitains, mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco.

Elle est régie par la loi 1901 et est reconnue d’utilité publique. Elle est aussi un mouvement d’Église reconnue association canonique de fidèles.

La mission de l’association est d’apporter une aide spirituelle, morale et matérielle aux personnes touchées par le cancer.

Former une chaîne d’amitié, d’amour et d’espérance autour du malade, de ses proches et de ses amis, même après la maladie.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?