La créatrice Monique Lhuillier se lance dans la parfumerie

  • La styliste Monique Lhuillier La styliste Monique Lhuillier
    La styliste Monique Lhuillier JEAN-BAPTISTE LACROIX / AFP
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - La styliste américaine, connue pour sa marque de vêtements éponyme et ses griffes de robes de mariée, s'est associée à The Premiere Group pour commercialiser des fragrances en 2020, a rapporté WWD

Ce lancement sera aussi suivi par une marque de maquillage. On notera que le groupe est aussi propriétaire des licences de parfums des marques Derek Lam, Mercedes-Benz Parfums et Fila.

Le projet parfum de Monique Lhuillier vise à aider les femmes à se sentir "féminines, confiantes et glamour", a noté WWD.

La créatrice n'est pas la première de son milieu à s'intéresser à ce secteur florissant. Le mois dernier, Carine Roitfield, l'ancienne rédactrice en chef de Vogue, a commercialisé une gamme de parfums inspirés des voyages, alors que l'actrice Michelle Pfeiffer s'est lancée dans l'industrie en avril avec "Henry Rose", une nouvelle gamme de parfums 100% transparente sur ses ingrédients.

La reine des cosmétiques Huda Kattan (de Huda Beauty) a elle aussi sauté le pas en novembre avec le lancement de sa marque de parfums "Kayali", lancée avec sa soeur Mona.

La marque Monique Lhuillier s'inscrira par ailleurs dans la lignée d'autres griffes qui s'étendent à l'industrie des cosmétiques, à l'instar de Gucci, qui a dévoilé un nouveau rouge à lèvres le mois dernier, et Victoria Beckham, qui laisse entendre qu'elle dévoilera une mystérieuse gamme de beauté cette année.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?