Livinhac-le-Haut. Le camping Beau Rivage fait peau neuve

Abonnés
  • La nouvelle équipe du camping devant un site accueillant qui a retrouvé des couleurs.
    La nouvelle équipe du camping devant un site accueillant qui a retrouvé des couleurs.
Publié le
Correspondant

Débutée l’an passé, la métamorphose du camping Beau Rivage de Livinhac-le-Haut se poursuit avec une équipe renforcée et Audrey prête main-forte aux nouveaux propriétaires, Eddy et Jérôme. Les 50 emplacements (qui peuvent accueillir des tentes, caravanes et camping-cars) ainsi que les 6 bungalows sont rénovés, tandis que les espaces verts ont subi un bénéfique toilettage. Idem pour la piscine. Tout est donc prêt pour attirer et abriter les vacanciers, les représentants et autres personnes de passage ainsi que les pèlerins, Livinhac-le-Haut étant la dernière étape avant le département du Lot.

Deux nouveautés : roulottes et soirées à thème

Deux nouveautés vont donner encore plus d’attrait à cet espace de repos et de bien-être. Tout d’abord, des roulottes en bois seront bientôt achetées. C’est un plus car de nombreux touristes souhaitent séjourner et se loger dans des lieux originaux.

Ensuite, le camping Beau Rivage va proposer, tout au long de l’été (juillet et août), des animations et des soirées à thème les samedis. Cela débutera le samedi 21 juin avec un cochon de lait à la broche. Une dégustation accompagnée par la sono Star Light. Cette première animation s’inscrira, bien évidemment, dans le cadre de la fête de la musique. Réservation pour les repas au 06 47 64 26 86.

Espérons désormais que le beau temps soit au rendez-vous, même si le soleil a du mal à s’imposer en ce début de saison estivale.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Livinhac-Le-Haut

60000 €

Bel emplacement et beaux volumes pour cette maison T4 à rénover avec un ter[...]

Toutes les annonces immobilières de Livinhac-Le-Haut
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?