La SNCF met en place un dispositif spécial pour les examens

  • La SNCF reconduit de ce lundi 17 au 24 juin son dispositif Spécial Exams. La SNCF reconduit de ce lundi 17 au 24 juin son dispositif Spécial Exams.
    La SNCF reconduit de ce lundi 17 au 24 juin son dispositif Spécial Exams. Repro CPA
Publié le

En collaboration avec l’Éducation nationale et les rectorats, la SNCF reconduit de ce lundi 17 au 24 juin son dispositif Spécial Exams, en pleine période du baccalauréat « pour permettre aux lycéens de se rendre sereinement sur leur lieu d’examen ».  

Ainsi, la SNCF reste chaque jour en contact avec le rectorat pour, notamment, signaler « des étudiants en difficulté d’acheminement pour faciliter leur acceptation dans les centres d’examen ».

De leur côté, les candidats sont invités à anticiper et préparer leur itinéraire, en vérifiant la circulation des trains sur le site TER (www.ter.sncf.com/occitanie), par téléphone (Info Trafic TER Occitanie : 0 800 31 31 31) ou sur l’application SNCF à télécharger sur téléphone mobile.

En cas de retard ou de suppression d’un TER, les candidats doivent se présenter aux agents SNCF présents en gare ou à bord.
 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?