Onet-le-Château : une compétition pleine de surprises

  • Duel au couteau entre l'OM et Onet-le-Château.
    Duel au couteau entre l'OM et Onet-le-Château.
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le tournoi se poursuit aujourd'hui au stade du Colombier. 

« Et bien ça joue bien ! » La première journée du 10e tournoi international de football U13 s’achève avec le sourire pour Éric Luban, président du club d’Onet-le-Château, organisateur de l’événement.

La journée a été loin d’être calme, les conditions météo frappant fort dès hier matin, faisant interrompre par deux fois les rencontres, qui ont finalement pu se dérouler avec un peu de retard sur les deux pelouses du stade du Colombier.
Il n’y a pas eu de miracle pour les jeunes Castonétois, qui ont enchaîné trois défaites en autant de rencontres. Aucun point de pris, certes, mais les trois parties ont été perdues avec un but d’écart à chaque fois. Et pas face à n’importe qui : l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais et Angers.

Dans la poule 2, Montpellier termine en tête malgré une défaite face à un petit nouveau, le FC Rouen, invité pour la première fois. Les Girondins de Bordeaux suivent et les Espagnols de la Real Sociedad sont derniers avec un match nul au compteur.
La surprise vient de l’Olympique Lyonnais dans la poule 3. Habitué du tournoi et finaliste l’an passé, les Rhodaniens rattrapent de justesse leur samedi en battant Dijon lors de leur dernier match. Ils terminent avant-dernier. Toulouse crée de son côté l’exploit en finissant premier devant le Real Valladolid, vainqueur lors de la dernière édition.

Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?