Cadayrac : les amis de Saint-Amans préparent leur assemblée générale

Le déballage des 14 tableaux du chemin de croix a eu lieu dimanche matin.
Publié le , mis à jour

L’assemblée générale de l’association des amis de l’église Saint- Amans de Cadayrac aura lieu ce jeudi 20 juin, à 20 h 30, à l’église. L’ordre du jour habituel, sur les activités 2018, sera complété par la présentation des projets de cette année, comme la mise en place des quatorze tableaux du chemin de croix restauré et encadrés de neuf qui viennent d’être livrés et qui ont été déballés le dimanche 16 juin au matin.

L’organisation des autres activités pour l’été comme le vide-greniers seront aussi abordées. "Nous sommes une cinquantaine d’adhérents qui grâce à cette association animent le village et participent à la mise en valeur du patrimoine local. Bien sûr, nous sommes très heureux d’accueillir les nouveaux venus comme ces nouvelles familles qui viennent de s’installer à Cadayrac" se réjouit Laurence Belet la présidente.

Comme il se doit, la rencontre se terminera par des échanges autour d’un verre de l’amitié qui clôturera la soirée.

L'immobilier à Salles-La-Source

Rare dans le Vallon, maison de village d'environ 93 m2 composée au premier [...]

L'agence NEOWI RODEZ vous offre l'opportunité de réaliser votre rêve de CON[...]

Nuces jolie petite maison de village en pierre à 10 minutes de Rodez, sur 2[...]