Culture et Loisirs

La galerie B débute la saison estivale

  • La galerie B débute la saison estivale
    La galerie B débute la saison estivale
Publié le / Modifié le S'abonner

L’Association "Vivre Ste-Eulalie-d’Olt", qui gère le Musée Boudou, situé dans l’ancienne école communale du village, s’est réunie le mercredi 12 juin afin de peaufiner le programme de la saison estivale. Elle propose à des artistes d’exposer leurs œuvres, dans l’espace réservé à la galerie B, composé des deux premières salles. La troisième salle accueille la collection du peintre local Marcel Boudou, offerte à la collectivité de Ste-Eulalie-d’Olt.

Les expositions temporaires commencent le 15 juin et se terminent le 22 septembre. La programmation est en cours, mais elle permet d’ores et déjà d’annoncer les premières expositions, de la galerie B. Du samedi 15 juin au dimanche 7 juillet, exposition "Patchwork Art" ; Nicole Plenecassagne présentera le patchwork dans tous ses états…

Au-delà du simple assemblage de tissus, Nicole propose de se plonger dans ses mandalas de formes et couleurs résonnantes. Au travers de ses compositions, elle propose au spectateur de la suivre dans ses voyages où elle collecte les étoffes de tous horizons et offre ainsi, un rafraîchissant et élémentaire plaisir de l’œil. Entrée libre. Pour tous renseignements contactez le 06 87 96 18 65. Ouvert de 10 à 12 heures et de 14 à 17 heures. Fermé le lundi.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Sainte-Eulalie-D'olt

339600 €

A St Eulalie d'Olt, maison de plain pied T4 récente construite en 2016.Pre[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Eulalie-D'olt
Réagir