Culture et Loisirs

"La Diane" inaugure son local

Abonnés
  • Inauguration du local de la maison de la chasse
    Inauguration du local de la maison de la chasse
Publié le / Modifié le S'abonner

Dimanche 19 mai a eu lieu l’inauguration de la maison de la chasse du village. À cette occasion la société de chasse de Sainte-Eulalie-d’Olt "La Diane", a convié les élus locaux et départementaux, des représentants de la fédération de chasse départementale, les donateurs, et les chasseurs de la société de chasse et ceux de celle de Pierrefiche.

C’est donc en présence du sénateur Jean-Claude Luche, du président de la fédération départementale de la chasse de l’Aveyron, Jean-Pierre Authier et du maire Christian Naudan, et de son conseil municipal, du président du Conseil d’administration de la caisse locale du crédit agricole, Gérard Majorel, et maire de Pierrefiche, de la représentante de Groupama, Mme Auguy, que le ruban a été coupé. Au cours des discours il a été souligné que cette maison n’aurait pas pu voir le jour sans le soutien de la municipalité et sans l’aide financière des donateurs. De plus tous les chasseurs de la société de chasse locale ont participé activement à l’aménagement de ce local. Qu’ils en soient tous remerciés !

Un grand merci aussi à tous les propriétaires de terrains qui donnent leur accord aux chasseurs pour qu’ils puissent pratiquer leur passion.

À l’issue de la cérémonie l’assistance était invitée à la salle d’animation pour partager dans une ambiance conviviale un excellent repas, préparé par Roland Miquel, Christophe Solignac, Philippe Marcillac et Laurent Crauzafon.

Félicitations à tous les chasseurs et merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de cette belle maison de la chasse.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Sainte-Eulalie-D'olt

339600 €

A St Eulalie d'Olt, maison de plain pied T4 récente construite en 2016.Pre[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Eulalie-D'olt
Réagir