Luc-la-Primaube. La municipalité aux côtés de LSA XV pour rénover les vestiaires

  • Elus et dirigeants réunis à la maison du rugby à La Primaube.
    Elus et dirigeants réunis à la maison du rugby à La Primaube.
Publié le
CORRESPONDANT

Elus et dirigeants de LSA XV ont partagé un moment de convivialité autour d’un buffet dînatoire.

Vendredi dernier, à La Primaube, Francis Bayol, coprésident de Lévezou Ségala Aveyron XV et les membres du comité directeur avaient invité la municipalité pour la remercier de son accompagnement dans la rénovation des quatre vestiaires de la route de Cassagnes à La Primaube et partager un moment de convivialité.

Après avoir accueilli le maire Jean-Philippe Sadoul, Guy Catala 1er adjoint, Dominique Gombert et Cédric Albinet, adjoints, Martine Censi et Christian Delheure, conseillers municipaux, et les employés communaux du service "bâtiments" – Serge Blanc, Nicolas Delmas et Olivier Astruc, qui ont effectué les travaux – Pascal Rivière, membre du comité directeur de LSA XV, leur a souhaité une cordiale bienvenue : "Merci à vous les élus pour votre écoute lorsque nous vous avons soumis le projet et merci aux employés communaux pour la qualité des travaux effectués."

"Avec ses 456 licenciés, (264 joueurs et 192 licenciés dirigeants, éducateurs et bénévoles), le LSA XV est un acteur majeur de notre territoire et de notre commune. La réussite d’un club et sa pérennité restent un exercice fragile. Une des clés est la relation entre les acteurs du club et les élus de proximité.

A ce titre, nous vous remercions pour l’oreille attentive que vous portez à nos demandes. Outre la relation avec les élus de proximité, la réussite d’un club dépend bien évidemment de l’investissement de ses bénévoles et de la qualité de ses infrastructures pour rester attractif… Nous sommes vraiment à l’étroit dans nos vestiaires. Nous devons également ouvrir des réflexions pour améliorer l’éclairage sur un de nos terrains d’entraînement ainsi que sur le parking tant sur la signalétique, le marquage que sur la sécurité…"

Et de conclure sur la meilleure saison sportive de son histoire réalisée par l’équipe fanion.

Avant de partager un buffet dinatoire, le maire Jean-Philippe Sadoul s’est adressé aux responsables de LSA XV : "LSA XV fait partie de la vie de Luc-la-Primaube, de l’agglo, du département. Nous sommes fiers de la gestion de ce club. Les résultats sont solides sportivement et financièrement. Nous allons continuer de moderniser les installations sportives…".

Et de féliciter Francis Bayol, l’un des piliers de LSA XV pour ses 43 ans de bénévolat au sein de ce club !

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?