Luc-la-Primaube : Bruits de Couloirs présente son nouveau spectacle

  • Les sept comédiens vous embarqueront avec leurs sketches pour un moment de bonne humeur.
    Les sept comédiens vous embarqueront avec leurs sketches pour un moment de bonne humeur. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

"Bruits de Couloirs s’en chêne" les 22 et 23 juin à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry, à La Primaube.

Après plusieurs mois de répétitions, les comédiens de la troupe Bruits de Couloirs vont monter sur la toute nouvelle scène de l’Espace Antoine de Saint-Exupéry de La Primaube (ancien centre social) afin de présenter leur nouveau spectacle : "Bruits de Couloirs s’en chêne". Dans ce nouveau spectacle de sketchs, les comédiens vous emmèneront dans la famille Duplandeau qui vient d’engager Anna, une nouvelle domestique bien sous tous rapports.

Enfin, c’est sans compter sur l’arrivée de Donald qui risque de perturber les habitudes de tout ce petit monde. Mais les Duplandeau ne seront pas seuls sur scène et quelques personnages familiers (mais aussi des nouveaux) devraient les accompagner tout au long de la représentation. Avec toute une série de nouveaux sketchs, les comédiens espèrent vous embarquer pour un moment de bonne humeur afin de vous faire sourire et vous faire oublier vos tracas quotidiens.

Ce nouveau spectacle sera interprété le samedi 22 juin, à 20 h 45 et le dimanche 23 juin, à 15 heures à l’Espace Antoine de Saint-Exupéry à La Primaube.

L’entrée est gratuite, alors n’hésitez plus et parlez-en à vos amis, ils seront eux aussi les bienvenus chez les Duplandeau ! Renseignements : 06 52 15 75 85 ou sur le site : www.bruitsdecouloirs.fr

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?