Sociéte

Pêche : l’association "Les Paredous" prépare sa deuxième édition

Abonnés
  • À l’ombre des saules pleureurs !
    À l’ombre des saules pleureurs !
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

L’association sportive "Les Paredous" informe l’ensemble des habitants qu’elle organisera le mardi 25 juin sa deuxième édition de sa journée pêche et promenade sur les berges du Tarn au Truel, à l’ombre des saules-pleureurs et des peupliers.

C’est une association sportive qui a pour but de proposer des activités sportives adaptées en faveur des personnes en situation de handicap. Elle est attenante au "Foyer de vie Les Paredous".

Cette journée accueillera des résidents et accompagnateurs de différents établissements médico-sociaux ainsi que les partenaires soutenant et pouvant être présents, notamment le Comité départemental du Sport Adapté de l’Aveyron, Le Conseil Départemental, l’École de pêche fédérale de l’Aveyron et EDF.

Un périmètre de sécurité sera installé le long des berges et ne sera accessible qu’aux personnes invitées et aux organisatrices.

Une signalétique de circulation sera également mise en place car des mouvements de personnes auront lieu toute la journée dans le village.

Les responsables de l’association remercient par avance toutes les personnes impliquées qui participeront au bon déroulement de cette journée.

CORRESPONDANT
Réagir