Rodez. Amicales : les Aveyronnais d’ici et d’ailleurs lancent des appels

  • Le bilan de l’exercice est bon mais le constat est unanime : « Tout reste fragile ! ».
    Le bilan de l’exercice est bon mais le constat est unanime : « Tout reste fragile ! ». RDS
Publié le
Rui Dos Santos

La Fédération a tenu son assemblée générale mardi… 18 juin, dans les Salons de l’Aveyron à Paris, dans le quartier de Bercy, avec un mot d’ordre : continuer à accueillir des forces vives.

Nous sommes réunis pour faire le bilan de la vie de notre fédération au cours de la saison écoulée, pour préparer les actions à venir et pour élire nos représentants au conseil d’administration. Vous verrez que cet exercice a été riche. Riche grâce à vous, à vos initiatives, à votre dévouement. Vous qui, par vos associations, êtes le socle et l’essence de l’amicalisme".

C’est par ces mots que Frédéric Lavernhe a ouvert, mardi soir, l’assemblée générale de la Fédération des Aveyronnais d’ici et d’ailleurs, servie dans les Salons de l’Aveyron à Paris, au cœur du quartier de Bercy. Entouré des deux autres présidents, Robert Moiroux et Pierre Vincens, mais aussi de tous les autres piliers de la FNA12, il a accueilli tous les invités, dont quelques élus et des fidèles partenaires qui avaient fait le déplacement. Si, tant au niveau des actions, des finances que des projets, "le bulletin de santé est bon ", tous les rapporteurs de commissions ont tenu le même discours : "Il faut rester vigilants et nous lançons un appel car il est vital d’étoffer les rangs".

Plus de détail sur cette grand-messe dans l’édition de L’Aveyronnais du dimanche 23 juin 2019.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?