Vie pratique - Conso

Balmain signe une capsule pour les nouveau-nés

  • Deux looks issus de la capsule pour les nouveau-nés de la maison Balmain.
    Deux looks issus de la capsule pour les nouveau-nés de la maison Balmain. Courtesy of Balmain / Courtesy of Balmain
  • La capsule dédiée aux nouveau-nés de Balmain met l'accent sur le nouveau logo et le nouveau monogramme de la maison.
    La capsule dédiée aux nouveau-nés de Balmain met l'accent sur le nouveau logo et le nouveau monogramme de la maison. Courtesy of Balmain / Courtesy of Balmain
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Il n'y a pas d'âge pour porter des créations Balmain. La maison française annonce le lancement d'une mini-collection à destination des nouveau-nés pour la saison printemps-été 2020. A découvrir en magasins, ainsi que sur l'e-shop de la maison de couture (www.balmain.com).

Tandis que les hommes, les femmes, et les enfants - filles et garçons - peuvent d'ores et déjà se procurer des créations Balmain, la maison s'adresse aujourd'hui à un public encore plus jeune avec la mise en vente d'une capsule spécialement pensée pour les nouveau-nés.

Chacune des pièces de cette mini-collection reprend les codes et motifs signature de la célèbre maison de couture portée par son directeur artistique Olivier Rousteing, et met l'accent sur le logo et le monogramme récemment repensés. Les rayures style marinière, chères au styliste français, mais aussi les motifs déclinés en noir et blanc sont au coeur de cette capsule.

Parmi les pièces fortes, figurent des barboteuses, des tops, des vestes à capuche, des pantalons de jogging, des chaussettes, des bonnets, ou encore des bavoirs. Une belle façon de faire son entrée dans la Balmain Army dès son plus jeune âge.

La capsule sera proposée en boutiques, et sur l'e-shop de la maison de couture Balmain.

Relaxnews
Réagir