Aubin. De belles mécaniques parfois uniques, thème de l’exposition du 23 juin

  • Ce véhicule est unique en Europe… Et d’autres engins qui seront exposés possèdent la même particularité.
    Ce véhicule est unique en Europe… Et d’autres engins qui seront exposés possèdent la même particularité.
Publié le
Correspondant

Ce sera ce dimanche 23 juin, de 10 h 30 à 18 heures, aux Arcades du plan d’eau du Gua (square Ambroise-Croizat), que l’association "Les Rats des mines" organisera sa grosse manifestation annuelle, une exposition de véhicules de prestige, de compétition, américaines, prototypes…

Comme le souligne son président Laurent Alexandre, "nous travaillons depuis de longues semaines sur cette manifestation, et nous avons contacté de nombreux exposants, dont la plupart nous ont assurés de leur présence. La participation de ces exposants et de leurs bijoux à deux, trois ou quatre roues récompensera l’action de notre équipe de bénévoles qui n’a pas ménagé ses efforts pour que cette exposition soit des plus attrayantes. Dernièrement, nous avons peaufiné le planning de cette journée et notamment la gestion des emplacements pour les exposants. Je ne vais pas tout dévoiler, mais il y aura vraiment des engins originaux et de belles mécaniques à couper le souffle des visiteurs. Dans ce registre, il y aura des prototypes de course, mais aussi des véhicules américains très spécifiques". L’intendance sera à la hauteur de cet événement qui devrait drainer de nombreux spectateurs sur Le Gua, Laurent Alexandre souligne : "L’accès à cette exposition est gratuit".

La buvette sera le QG de cette journée dominicale ensoleillée, l’astre lumineux a été contacté dans ce sens, et "Les Rats des mines" proposeront également un service de restauration rapide qui comblera les petites et grandes faims.

Voir les commentaires
L'immobilier à Aubin

100000 €

À VENDRE-Immeuble à usage locatif comprenant 2 appartements loués + possibi[...]

Toutes les annonces immobilières de Aubin
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?