Ligue 2 / mercato

Football : Yohan Roche de retour à Rodez ?

  • Appartenant au Stade de Reims, Yohan Roche pourrait porter le maillot du Raf, version Ligue 2.
    Appartenant au Stade de Reims, Yohan Roche pourrait porter le maillot du Raf, version Ligue 2. Jean-Louis Bories -
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Raf agite le mercato estival de Ligue 2. Pour son retour en deuxième division, le club aveyronnais a décidé de muscler son effectif. Après l’officialisation de sa septième et huitième recrues, respectivement l’attaquant grenoblois Edwin Maanane et le milieu de terrain David Douline, prêté la saison passée par Clermont Foot 63, l’équipe sang et or serait en passe de faire signer un joueur supplémentaire.
Son nom ? Yohan Roche. Le garçon n’est pas un inconnu sur le Piton. Le défenseur central faisait parti des quatre joueurs prêtés durant la saison passée au club ruthénois. Appartenant au Stade de Reims, le jeune élément défensif ne ferait plus parti des plans de la formation champenoise, qui, de fait, souhaiterait s’en séparer. Selon le quotidien régional L’Union, celui-ci serait même déjà sur la route menant en Aveyron.
Sera-t-il présent à la reprise de l’entraînement ce jeudi 20 juin ou faudra-t-il encore attendre quelques jours pour le voir revenir fouler les terrains d’entraînement du Trauc ? Toujours est-il que le joueur était devenu, au même titre que David Douline, un élément indispensable de l’équipe entraînée par Laurent Peyrelade.
 

Centre Presse Aveyron
Réagir