Cinéma

Box-office des films sortis le 19 juin : "Beaux-parents" devance de peu "Le Daim"

  • "Beaux-parents" de Héctor Cabello Reyes réunit Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar et Charlie Bruneau.
    "Beaux-parents" de Héctor Cabello Reyes réunit Josiane Balasko, Didier Bourdon, Bruno Bénabar et Charlie Bruneau. Courtesy of UGC Distribution -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La comédie française "Beaux-parents" prend directement la première place du box-office des nouveautés, talonnée par "Le Daim", porté par l'Oscarisé Jean Dujardin. A la troisième place, le reboot du premier film de "Chucky", "Child's Play, la poupée du mal" séduit un public toujours friand de sensations fortes.

Avec la comédie "Beaux-parents", Josiane Balasko et Didier Bourdon parviennent à attirer 28.588 spectateurs le jour de la sortie du film d'Héctor Cabello Reyes. Suffisant pour devenir la nouveauté de la semaine la plus plébiscitée, devant "Le Daim".  

Le long-métrage de Quentin Dupieux, mené par Jean Dujardin, a rassemblé 22.275 personnes lors de son premier jour d'exploitation.

Sur la troisième marche du podium, le film d'horreur "Child's Play, la poupée du mal", par les producteurs de "Ça", sauve l'honneur. 16.750 courageux sont venus se faire peur avec ce reboot de "Jeu d'enfant", le premier film de la saga "Chucky".

A noter, la déception de "Tolkien" avec Nicholas Hoult et Lily Collins qui se place seulement sixième. Le film qui retrace la jeunesse de l'auteur du "Seigneur des anneaux" n'a pas connu le succès de la trilogie fantastique et n'a attiré que 7.969 spectateurs pour son lancement dans les cinémas français.

Box-office des films sortis le 19 juin :

1. Beaux-Parents - 28.588

2. Le Daim - 22.275

3. Child's Play, la poupée du mal - 16.750

4. Noureev - 9.413

5. Nevada - 8.509

6. Tolkien - 7.969

7. Buñuel après l'âge d'or - 1.089

8. Dirty God - 535

9. Anna, un jour - 272

10. Silence - 70

Relaxnews
Réagir