Decazeville. Des mesures pour fluidifier le trafic

Abonnés
  • Des mesures  pour fluidifier le trafic
    Des mesures pour fluidifier le trafic
Publié le
GDM

En raison des nombreuses manifestations prévues cet été, des mesures concernant la circulation et le stationnement des véhicules sont prises par la municipalité, en voici le détail :

Vendredi 21 juin, à partir de 19 h 30, dernier passage TUB avenue Victor-Hugo à 18 h 02. L’avenue Victor-Hugo sera fermée entre le restaurant Foulquier et le restaurant vietnamien. Retour vers le centre-ville depuis la zone des Prades par la RD 840. L’avenue Léon-Blum reste en sens unique avec rétrécissement de la chaussée entre le giratoire de La Vitarelle et la place du même nom.

Samedi 29 juin, de 7 heures à 19 heures, pas de desserte des arrêts Cayrade et Cabrol, les TUB iront de Wilson à la gare routière et rentreront sous le cinéma. Un arrêt provisoire TUB sera installé devant la MCEF.

Circulation interdite rue Cayrade, depuis la place Wilson jusqu’à la place Decazes. Accès à l’igue de Vialarels depuis la rue Clemenceau qui sera mise en double sens de circulation (feux tricolores) entre la rue Cayrade et l’avenue Cabrol.

Entre le 17 juin et le 29 juin en journée et selon l’affluence du public, la rue du Maréchal-Foch pourra être fermée à toute circulation autour de l’immeuble du Parc où des fresques seront réalisées. La circulation sera orientée vers la place Wilson ou la zone du Centre (giratoire face au commissariat) pour gagner la RD 840 et les quartiers du nord de Decazeville.

Entre le 22 juin et le 30 juin et pour simplifier la circulation des bus, nous considérons cette rue fermée. Les TUB passeront par la MSP et Fontvergnes. Les arrêts maison de santé et La Découverte seront transférés sous la MSP. Fermeture de l’avenue du 10-Août-1944, entre le carrefour de la maison de santé et l’amphithéâtre sous la mairie, en raison de la réalisation de la fresque sur le bâtiment d’Orange.

Pour se rendre place Decazes, rues Lassalle et Miramont, possibilité d’utiliser la rue du Progrès, puis la rue de l’Avenir vers le giratoire des Soufflantes et l’avenue Paul-Ramadier. La ville de Decazeville a par ailleurs demandé à la communauté de communes l’ouverture de la liaison entre le site des soufflantes et le Plateau supérieur pour fluidifier la circulation, notamment les jours de marché.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?