"Easy Girl" : un spin-off de la comédie avec Emma Stone en préparation

  • "Easy Girl", de Will Gluck avec Emma Stone ("La La Land",) réunissait entre autres Stanley Tucci et Penn Badgley. "Easy Girl", de Will Gluck avec Emma Stone ("La La Land",) réunissait entre autres Stanley Tucci et Penn Badgley.
    "Easy Girl", de Will Gluck avec Emma Stone ("La La Land",) réunissait entre autres Stanley Tucci et Penn Badgley. Courtesy of Screen Gems
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Un spin-off de la comédie délurée "Easy Girl", portée par Emma Stone, devrait voir le jour grâce au scénariste du film original, ont annoncé les médias américains. Bert V. Royal jouera également les réalisateurs pour la première fois de sa carrière.

Presque dix ans après sa sortie au cinéma, la comédie avec Emma Stone, "Easy Girl", aura le droit à son spin-off, a-t-on appris par Variety. Les studios Screen Gems ont refait appel à Bert V. Royal, qui avait déjà signé le scénario du premier opus.

Si Will Gluck avait signé le film original en 2010, Bert V. Royal réalisera ce spin-off, faisant ainsi ses débuts derrière la caméra. Zanne Devine sera également de retour en tant que producteur exécutif.

D'après les informations de Variety, l'intrigue de ce prochain long-métrage se déroulera dans le même lycée mais offrira une intrigue moderne portée par de nouveaux personnages, qu'ils soient étudiants ou professeurs. Il semble donc très peu probable de voir Emma Stone reprendre son rôle de la délurée Olive. Si, pour le moment, les détails du nouveau scénario n'ont pas encore été dévoilés, le film devrait néanmoins reprendre les mêmes thèmes que l'histoire originale.

Sortie au cinéma en septembre 2010 aux Etats-Unis, la comédie pour adolescents "Easy Girl" suivait la vie d'Olive Penderghast, incarnée par Emma Stone, devenue extrêmement populaire après avoir menti sur la perte de sa virginité. Devenue "une fille facile" d'après les rumeurs, Olive décidait de finalement se prêter au jeu en ayant de fausses relations sexuelles avec les garçons les moins populaires du lycée pour les aider à accroître leur réputation - moyennant des bons de réductions pour divers produits. Une situation gagnant-gagnant qui se soldait finalement par des insultes et une chasse aux sorcières. Le film avait connu un succès immédiat outre-Atlantique mais n'était sorti qu'en DVD sur le sol français en 2011. Emma Stone y donnait la réplique à Amanda Bynes, Penn Badgley ou encore Lisa Kudrow ("Friends").

"Easy Girl"

Sortie en 2011 

Bande-annonce : Youtu.be/KNbPnqyvItk

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?