Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac. Plein succès pour la 37e édition du rallye automobile régional de St-Geniez-d’Olt

  • Les officiels à la remise des prix du 37e rallye automobile régional.
    Les officiels à la remise des prix du 37e rallye automobile régional.
  • Spéciale du 37e rallye automobile régional
    Spéciale du 37e rallye automobile régional
  • Les officiels à la remise des prix du 37e rallye automobile régional
    Les officiels à la remise des prix du 37e rallye automobile régional
  • L’assistance à la remise des prix du 37e rallye automobile régional
    L’assistance à la remise des prix du 37e rallye automobile régional
Publié le
CORRESPONDANT

La 37e édition du rallye automobile régional de St Geniez d’Olt, a eu lieu le samedi 8 juin et le dimanche 9 juin. Pendant ces deux jours, le vrombissement des moteurs à raisonné dans toute la cité marmotte qui a accueilli 115 équipages, inscrits pour s’aligner au départ de cette compétition sportive phare de la saison estivale.

Cette édition a été un véritable succès, toute l’équipe organisatrice de l’ écurie des marmots autour de leur président Manuel Crespo, ont tous mis en œuvre pour que l’épreuve se déroule dans de bonnes conditions, même la météo a été relativement clémente.

Les spectateurs installés sur le parcours sécurisé des trois spéciales, ont pu apprécier le spectacle que leurs ont offert tous les pilotes ; notamment le samedi le toulousain Patrick Rouillard qui après les deux spéciales, a viré en tête devant Alexis Sirmain et Nicolas Rouillard ; Puis le dimanche après une première boucle sur des spéciales humide et glissante, il conforte sont avance, devant Alexis Sirmain qui a rencontré des problèmes mécanique et qui avec seule 2 roues motrices limitées assure sa deuxième place. Le bouzoulais Jeam Michel Da Cunha, un fidèle de l’épreuve quintuple vainqueur de 2011 à 2014 et en 2017, en embuscade profite de la météo pour ce hissé à la 3éme place.

c’est dans une ambiance joyeuse et sportive que la remise des prix s’est déroulée au gymnase de la falque, ou à la tribune les officiels : le président de la com. Com, Mr Jean- Paul Peyrac, Mr Marc Bories, maire de St Geniez d’Olt et d’ Aubrac et Mr Christian Naudan maire de Ste Eulalie d’Olt remettaient les coupes aux vainqueurs de cette belle édition 2019.

L’écurie des marmot vous donne rendez- vous et vous attend nombreux, le 14 juillet pour la 31ème édition de la course de côte et le 5 août pour la 7ème édition de la montée historique.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?