Druelle Balsac. Le comité des fêtes du Pas, vient de fêter ses vingt ans

  • À l’heure de l’apéro concert.
    À l’heure de l’apéro concert.
Publié le
CORRESPONDANT

Le week-end des 15 et 16 juin, le comité des fêtes du Pas organisait sa fête annuelle et le moins que l’on puisse dire est que, pour son vingtième anniversaire, elle a connu une belle réussite.

Si le concours de pétanque du samedi n’a pas connu un grand succès, le temps incertain ne s’y prêtant pas, à contrario, le repas du soir a obtenu une très bonne fréquentation puisque 220 convives ont été servis.

La journée du dimanche débutait par un petit-déjeuner qui a attiré environ 170 amateurs, ceux-ci ont pu savourer tripous, confis ou pieds de porc.

Le concours de pétanque de l’après-midi a eu une meilleure fréquentation que celui de la veille. Vingt-cinq doublettes étaient inscrites, ce qui a permis aux pointeurs et tireurs de montrer tout leur talent. Au final, les organisateurs pouvaient se montrer satisfaits de cet anniversaire qui a permis de perpétuer cette fête de village toujours bien sympathique. Le comité remercie tous les bénévoles qui œuvrent sans relâche et sans qui la fête du Pas ne pourrait avoir lieu et ce, depuis vingt ans.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?