Les personnages animés inspirent les marques de cosmétiques
(Relaxnews) - Les stars des films d'animation et de cartoons inspirent en ce moment de nombreuses collections de make-up. En voici trois exemples.
Bob l'éponge
On ne l'associe peut-être pas d'emblée au maquillage, mais Bob l'éponge a inspiré à la marque HipDot Studios une collection de produits vegan et non testés sur les animaux. La palette de fards, le blush, le gloss et les masques seront lancés le 17 juillet, comme le confirme Forbes. "Bob l'éponge a influencé la mode, l'art et tout internet ces deux dernières décennies. Il est donc normal que le personnage parte également à la conquête des cosmétiques", affirme Priya Mukhedkar, de chez Viacom Nickelodeon, à la publication.
Le Roi lion
Les fans du Roi lion ont eu la joie de découvrir une collection imaginée par le maquilleur Sir John et Luminess Cosmetics. Les 8 produits lancés en l'honneur du long métrage réalisé par Jon Favreau (en salles le 17 juillet), comprennent une palette sculptante "Kingdom", une palette de fards "Can't Wait to be Queen", deux rouges à lèvres mats "Be Brave", un duo d'encres à lèvres "Be Prepared", du baume teinté "Legacy" et un illuminateur "Circle of Life". Les teintes de fards à paupières portent des noms de personnages : Mufasa, Zazu ou encore Nala.
Aladdin
Primark a profité de l'aubaine "Aladdin" le mois dernier en lançant une série de produits, parmi lesquels des fards, une brume corporelle pailletée, un parfum, deux brosses à cheveux, un miroir compact, des feux-ongles, un masque défatigant et un turban. Le tout se présente dans un packaging bleu et violet décoré du visage de la princesse Jasmine.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?