Sport

Football : le bilan est satisfaisant pour le Carladez Goul sportif

  • Le bilan de la saison présentépar les dirigeants est positif.
    Le bilan de la saison présentépar les dirigeants est positif.
Publié le / Modifié le S'abonner

Vendredi 14 juin, le club de foot Carladez Goul sportif avait convoqué tous ses adhérents à la salle des fêtes de Raulhac pour clôturer 2018-2019 et présenter le bilan de la saison.

Le club compte 156 licenciés qui se répartissent comme suit : 20 dirigeants et éducateurs, un arbitre, une équipe féminine avec 15 joueuses, deux équipes seniors garçons et une équipe vétérans pour 46 licenciés, une école de foot avec 74 jeunes de 5 à 16 ans. Au total le club a vu son effectif augmenter de neuf par rapport à la saison précédente essentiellement en jeunes surtout filles (est-ce l’effet coupe du monde féminine ?). L’ensemble des équipes ont disputé 156 compétitions officielles, 110 matchs toutes catégories confondues, 26 plateaux en foot animation (des U6 aux U11), 20 plateaux en futsal. Au niveau des résultats, honneur à l’équipe des féminines qui remporte le titre de championnes du Cantal en foot à 8, l’équipe des U15 accroche également à son palmarès le titre de championne du Cantal. L’équipe U15 et l’équipe U18 sont en entente avec le club voisin du Cère FC-Vic-Polminhac. L’équipe senior I termine 6e sur 12 en championnat Elite-D1 district et l’équipe II termine 4e sur 10 en D4. Au final, le bilan sportif présenté par le coprésident Francis Delpuech est très satisfaisant.

Le trésorier, Didier Pradal toujours attentif aux dépenses et aux recettes, présenta les comptes qui ressortent très légèrement excédentaires.

Le coprésident Gilbert Bonnet, après avoir remercié les élus pour leurs soutiens, ainsi que les donateurs et sponsors, rappelait le rôle formateur du club qui porte l’école de foot depuis de nombreuses années. Le club accueille tous les jeunes amateurs de foot de tout le canton du Carladez ainsi que les enfants des communes cantaliennes voisines. Cela représente un gros investissement en temps et dévouement de la part des éducateurs. L’assemblée se termina par la remise d’un jeu de maillots offert par l’entreprise Laumond menuiserie alu à Aurillac et son PDG M. Gennai, suivie bien sûr du traditionnel pot de l’amitié.

CORRESPONDANT
L'immobilier à Mur-De-Barrez

268000 €

Magnifique moulin avec dépendances et terrain dans un cadre calme mais proc[...]

Toutes les annonces immobilières de Mur-De-Barrez
Réagir