Decazeville. Réunion aujourd’hui et assemblée générale vendredi

Les responsables de l’école de foot, Martine Cassalengua et Maxime Gaillac, participeront aux répartitions.
Correspondant

Aujourd’hui, à la salle du stade Léopold-Goryl d’Aubin, à partir de 20 h 30, les dirigeants du comité directeur et les éducateurs sont tous invités à une importante réunion. Il y sera mis une dernière touche à la préparation de l’assemblée générale mais c’est là aussi que sera décidée la répartition des éducateurs dans chaque catégorie d’âge à l’école de football durant la saison prochaine. Assemblée générale, vendredi à 18 heures. Ce sera au stade Camille-Guibert de Decazeville, vendredi 28 juin, à partir de 18 heures, qu’aura lieu cette assemblée qui résumera la saison passée et décidera de plusieurs orientations concernant la prochaine saison.

Cette assemblée où tous les membres du club ont le devoir de participer sera suivie d’un repas au restaurant de l’hôtel du Parc (chez Astor) à Cransac.

L'immobilier à Decazeville

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville