À Ladinhac : l’association de sauvegarde fait le point de ses activités

  • La fête du village se déroulera le 4 août avec quelques nouveautés.
    La fête du village se déroulera le 4 août avec quelques nouveautés.
Publié le , mis à jour

L’association de sauvegarde du patrimoine de Ladinhac s’est réunie en assemblée générale vendredi 14 juin en présence du maire Paul Mestre et de conseillers municipaux.

La présidente, Solange Venzat a ouvert la séance en demandant à tous d’avoir une pensée pour Jean Gazengel décédé le 23 décembre 2018 et qui s’était beaucoup investi au sein de l’association.

Elle a ensuite remercié la municipalité et les personnes qui s’investissent pour l’entretien et l’embellissement du village. Un fait marquant a eu lieu, l’abattage par la tempête du tilleul plusieurs fois centenaire et qui trônait fièrement sur la place du village. Il a été remplacé par la municipalité. La présidente est ensuite revenue sur les animations de l’année écoulée. La fête du village au mois de juillet a connu son succès habituel. La soirée "Calendes" au mois de décembre animée par la chorale "Mélodie en Barrez" et les chanteurs du club d’occitan a réuni un nombreux public qui s’est ensuite retrouvé autour d’un buffet et vin chaud.

Cyril Laffon a présenté le bilan financier qui laisse apparaître un solde positif. Au cours de l’assemblée le bureau a été reconduit. La fête du village se déroulera dimanche 4 août avec quelques nouveautés.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Thérondels

91800 €

Si vous etes artisan et vous cherchez à vous installer sur le Carladez et v[...]

Toutes les annonces immobilières de Thérondels
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?