Télé-médias

Après "Game of Thrones", Maisie Williams choisit une comédie

  • Maisie Williams sera à l'affiche le 1er avril 2020 du film "Les Nouveaux Mutants".
    Maisie Williams sera à l'affiche le 1er avril 2020 du film "Les Nouveaux Mutants". Angela Weiss / AFP -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - L'actrice, connue pour avoir joué Arya Stark dans "Game of Thrones", tiendra le haut de l'affiche d'une nouvelle série comique britannique. Le tournage de "Two Weeks to Live" aura lieu avant la fin de l'année 2019 pour une diffusion prévue en 2020 sur Sky One. 

L'interprète d'Arya Stark dans "Game of Thrones" se lance dans un registre complètement différent. Maisie Williams vient d'être annoncée à la tête d'une nouvelle comédie sur la chaîne britannique Sky, a annoncé cette dernière. Intitulée pour le moment "Two Weeks to Live", la série, écrite par Gaby Hull ("Cheat"), est décrite comme "un conte comique d'amour et de vengeance né d'une apparente plaisanterie inoffensive qui tourne terriblement mal".

L'actrice britannique jouera le rôle de Kim Noakes, "une étrange jeune fille marginale qui était juste une petite fille lorsque son père est mort dans d'obscures circonstances", décrit le résumé. "Après la mort de son père, sa mère l'a emmenée loin, vers une vie rurale éloignée coupée du monde aux méthodes de survie étranges". Devenue adulte, "Kim débarque pour la première fois dans le vrai monde afin de commencer une mission secrète, celle d'honorer la mémoire de son père", décrit Sky. "Pendant ce temps, Nicky, maladroit en société, n'arrive toujours pas à impressionner des filles et quand Kim rentre dans son bar du coin et celui de son frère Dave, une série d'événements chaotiques va mettre leur vie en danger. Qui aurait pu penser que quelques verres et une blague peu judicieuse pouvaient tourner si mal ?". Le trio improbable finit par partir en cavale pour échapper à un criminel et à la police avec un sac d'argent volé.

Le tournage de la série devrait commencer plus tard dans l'année tandis que la diffusion n'interviendra pas avant 2020. 

"J'ai hâte de me lancer dans quelque chose de nouveau et je pense que +Two Weeks to Live+ a vraiment un énorme potentiel et je veux faire quelque chose d'incroyable avec cette super équipe", a déclaré Maisie Williams.

Relaxnews
Réagir