Cinéma

"Bond 25" : des images inédites du prochain 007 dévoilées

  • Jeffrey Wright et Lashana Lynch évoluent dans cette courte vidéo dévoilant les coulisses du prochain James Bond aux côtés de Daniel Craig et du réalisateur Cory Fukunaga.
    Jeffrey Wright et Lashana Lynch évoluent dans cette courte vidéo dévoilant les coulisses du prochain James Bond aux côtés de Daniel Craig et du réalisateur Cory Fukunaga. Courtesy of James Bond/Twitter -
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Daniel Craig nous offre un premier aperçu inédit des nouvelles aventures de James Bond dans une courte vidéo publiée sur Twitter. Des scènes inédites tirées du tournage du film en Jamaïque qui replongent les fans de la saga dans l'univers sensuel et violent de l'agent britannique. Le suspens reste toujours entier concernant le titre du 25e opus de la saga pour le moment baptisé "Bond 25".

Les fans de l'agent secret britannique ont eu le droit à un avant-goût du prochain 007. La production a dévoilé quelques images inédites tirées du prochain film de la saga James Bond sur le compte Twitter du film, ce mardi 25 juin 2019.

Le film réalisé par Cary Joji Fukunaga se dévoile à travers une vidéo mêlant des scènes issues du long-métrage ainsi que les coulisses du tournage sur un fond de musique aux sonorités jamaïcaines. Le tournage de ce nouvel opus, pour le moment baptisé "Bond 25", a notamment eu lieu en Jamaïque, pays qui sera par ailleurs le lieu de vacances de James Bond, point de départ de l'intrigue. Une information qui reste à ce jour le seul indice concernant le scénario de "Bond 25" dont les détails sont encore tenus secrets.

Le film est attendu dans les salles françaises le 8 avril 2020, avec la Française Léa Seydoux, de retour dans la peau du Dr Madeleine Swann, vu dans "007 Spectre", et Rami Malek. L'acteur américain fraîchement oscarisé y tiendra quand à lui le rôle de l'antagoniste. A leurs côtés, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Rory Kinnear, Jeffrey Wright et Ben Whishaw retrouveront leurs personnages tandis que des nouveaux, Billy Magnussen, Ana De Armas, David Dencik, Lashana Lynch et Dali Benssalah, rejoindront pour la première fois l'univers de 007.

Relaxnews
Réagir