Onet-le-Château. A Corps Dansant est dans "La boîte"

Abonnés
  • Tableau de la Boîte à chapeaux.
    Tableau de la Boîte à chapeaux.
Publié le
CORRESPONDANT

Présente dans le paysage culturel depuis 10 ans, l’association A Corps Dansant, a invité à son spectacle de fin de saison. C’est sur la thématique de La boîte que, vendredi soir dans le ventre de La Baleine, les danseurs ont embarqué leur public dans un spectacle construit.

Boîte aux lettres, boîte à gants, coffret à jouets, boîte à bijoux, boîte de Pandore, boîte de nuit… les tableaux successifs ont mis en exergue le talent des danseurs, tant dans le style classique, au charme suranné, que dans le style jazzy ou plus contemporain. Dans la boîte à diable c’est le professeur, elle-même, qui monta sur scène ; elle fut très applaudie. Le final de la soirée où tous les danseurs se sont retrouvés, a mis un terme à la charmante soirée étayée par une synergie de talents. Depuis la création de l’association artistique, Andréa Marteau guide ses élèves dans la pratique de la danse contemporaine et classique ainsi que dans celle de la méthode Pilates.

Durant la saison, les élèves, petits et grands, évoluent dans une atmosphère conviviale dans un cadre mêlant le travail, le dépassement de soi, la recherche artistique musicale et chorégraphique.

"La danse sous toutes ses formes reste un moyen de communication qui bien au-delà d’un moment éphémère d’une soirée donne à réfléchir, permet de se construire et de créer un lendemain plus merveilleux. Pour tous les participants de cette soirée ‘Monter’ sur scène laissera des souvenirs ancrés en mémoire pour toujours", a assuré, en amont, Andréa Marteau.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?