Vie pratique - Conso

AnnaSophia Robb et Susan Sarandon réunies pour Roger Vivier

  • Roger Vivier s'apprête à dévoiler un court métrage avec AnnaSophia Robb et Susan Sarandon.
    Roger Vivier s'apprête à dévoiler un court métrage avec AnnaSophia Robb et Susan Sarandon. Roger Vivier / Instagram / Roger Vivier / Instagram
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Gherardo Felloni, directeur de la création de Roger Vivier, réunit deux générations d'actrices avec AnnaSophia Robb et Susan Sarandon pour mettre en lumière la collection automne 2019 de la maison, révèle Women's Wear Daily (WWD), jeudi 27 juin.

Roger Vivier met les petits plats dans les grands pour présenter les pièces phare de sa collection automne 2019, choisissant deux actrices de renommée mondiale, Susan Sarandon et AnnaSophia Robb, comme muses de son nouveau court métrage. L'objectif ? Mettre l'accent sur les relations et les échanges entre différentes générations, et montrer que l'élégance et le style n'ont pas d'âge.

Pour ce faire, Gherardo Felloni a choisi de s'inspirer d'un film de 1965, "Je la connaissais bien" ("Io la conoscevo bene") du réalisateur Antonio Pietrangeli. Dans le court métrage, AnnaSophia Robb se glisse dans la peau d'une actrice en herbe qui débarque dans la ville pour donner une impulsion à sa carrière.

Les univers du cinéma et du spectacle semblent être une source d'inspiration inépuisable pour la maison Roger Vivier. La marque a fait appel à Catherine Deneuve, en décembre 2018, pour mettre en lumière sa collection spéciale fêtes de fin d'année.

Actrice montante, AnnaSophia Robb s'est illustrée dans des longs métrages comme "La Montagne ensorcelée", et "Charlie et la Chocolaterie". De son côté, l'actrice hollywoodienne Susan Sarandon jouit d'une filmographie impressionnante. Elle est notamment apparue dans "Atlantic City", "Thelma et Louise", "La Dernière Marche", ou encore "Ma vie avec John F. Donovan".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir